Mon parcours

Mon parcours d’artiste,

en 1995, j’ai 8 ans, je vais à l’école sans raison et sans plaisir.

En 2004, j’ai 18 ans, année de mon arrivée dans l’école d’art Saint-Luc Tournai (Belgique), option graphisme, c’est parti pour sept années durant lesquelles je me révèle et m’épanouis sans voir le temps passer.

En 2013, j’ai 25 ans, pour clore mon apprentissage je choisis comme sujet de fin d’étude un « hommage à mon père » qui vient de nous quitter, projet au combien difficile, mais mené à bien… il changera ma vie.

Mon orientation artistique est née à ce moment là.

Mon travail artistique personnel concernera les émotions humaines qui me sont propres. Tenter de traduire mes émois obsessionnels et récurrents en art.

2D, 3D, Sonore, animé,… tous les moyens sont bons.

Ils se répondent ou se contredisent, dans tous les cas ils communiquent.

Animation – 2003 / montage sonore – 2017

Nous sommes en 2018, j’ai 30 ans, mes ateliers se situent à Denain (Nord de la France). Le micro-univers de style bricolage dans lequel je vis me donne beaucoup d’inspiration. Depuis mon arrivée ici le projet «NO PAINT» est la ligne constante de mon travail artistique, mais je me suis également investi avec passion dans la photo argentique, la construction d’un four céramique, la sculpture et la cuisson de mes pièces.

Par ailleurs, la musique loin d’être un don mais un véritable plaisir est pratiquée régulièrement ainsi que divers bidouillages électroniques et bricolages en tous genres.

C’est donc avec joie que je partage avec vous une partie de cet univers qui me rend heureux !

« petit prince »No paint

<<<blog Galerie>>>

Laisser un commentaire